Synopsis des films des 3 et 5 janvier

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimer



Le 2e film du festival Kinotayo sera diffusé à Marly le 3 janvier à 20h au cinéma Marlymage et est intitulé "The Tang of Lemon" :

Synopsis :

Il y a d’une part la première Kaori âgée de 20 ans. Elle travaille à mi-temps pour pouvoir payer ses études de design. Maltraitée par sa mère et croulant sous les dettes, elle voit son espoir renaître le jour où elle rencontre Ishiyama, un ambitieux gangster. D’autre part il y a la seconde Kaori âgée de 40 ans. Le jour, c’est une secrétaire irréprochable dans une compagnie commerciale prestigieuse. La nuit, elle se transforme en voleuse compulsive et femme de petite vertu. Un soir, lors de son arrestation pour vol à l’étalage, elle fait la connaissance du détective Kawachi. Celui-ci va alors tenter de l’aider à surmonter ses troubles psychiques. Une Kaori de 20 ans et une Kaori de 40… chacune en quête de rédemption, leurs histoires se croisent et se mêlent en un conte surprenant et mystérieux.



Le 3e film sera quant à lui diffusé le 5 janvier à 17h, toujours au cinéma Marlymage et se nomme "Monsters Club" :

Synopsis :

Ryoichi est un jeune homme qui s’est retiré du monde civilisé pour vivre isolé dans une cabane cachée dans la montagne. De son refuge enneigé, Ryoichi envoie des colis piégés aux PDG des grandes sociétés et des chaînes de télévision.

Une nuit, alors qu’une créature mystérieuse surgit dans la forêt, il a la vision de son frère décédé. Cette apparition amène Ryoichi à franchir une porte virtuelle où il apprend la vérité sur l’histoire tragique de sa famille.

Haut de page